Bonne condition physique de rigueur. Cette formule vous embarque dans des canyons plus sauvages et d’envergure, où les rappels, les sauts et les toboggans deviennent plus hauts…Une expérience en Canyoning de niveau 2 est vivement conseillée, à moins d’être sportif accompli.
Chalamy, Canyons du Val d’Aoste, Morge (CH), les Marecottes (CH), Tessin
A partir de 100 € par personne, selon les canyons
Combinaison et matériel de sécurité.
Le canyon de Chalamy est un des trésors du Val d’Aoste. Eaux émeraudes et granit orangé, la descente de ce canyon est une merveille tant par le décor, l’ambiance que par l’activité qu’il propose : un grand rappel ouvre le bal puis s’enchaînent des sauts, des toboggans, de la nage, de la marche…à faire et à refaire tant la beauté des lieux est unique !
Magnifique et subjuguant, le canyon de la Morge en Suisse à coté de Sion est une merveille de la nature, et les mots sont pesés… Une journée inoubliable !
Iragna, Lodrino, Pontirone …le nec plus ultra. Considéré à très juste titre comme la Mecque du canyoning en Europe, le Tessin est la partie italienne de la Suisse. Le granit, les couleurs, l’ambiance, les parcours, tout est là pour le Canyoning, comme créé exprès pour l’activité. Afin de profiter des lieux, un minimum de 3 jours est requis. Nuits au camping ou à l’hôtel. Sincèrement, à ne manquer sous aucun prétexte pour les amoureux du Canyoning !